L'histoire de l'équipe d'Arsenal au XIXe (football)
Publié le 06/11/2011
Extrait du document
Les performances d'Arsenal depuis la trève. Tout d'abord commencons par la tournée en Asie des Gunners. Les hommes de Wenger débutaient face a une modeste équipe mais dont il ne fallait pas la prendre a légère tout de même : Malaysia XI. L'équipe de départ se composait selon moi de 4 catégories: - les cadres comme Vermaelen, Wilshere, Song. - les nouvelles recrues comme Miyaichi et Jenkinson. - les anciens Baby Gunner comme Gibbs,Szczesny. - Ceux qui devaient encore tout prouver comme Chamakh ou Ramsey. Malgré une équipe ' hétérogène ' les Gunners prirent le dessus sur leurs homologues assez facilement et finirent par s'imposer 4-0 avec des buts signés Ramsey (5e sp), Walcott (37e), Vela (58e), Rosicky (89e).
«
- Le manque de renforts qui se fait remarquer lors de tous ces matchs.
Les transferts de la saison 2011/2012Après les départs de Clichy pour 9M, de Fabregas pour 40M, d'Eboué pour 3.5M et le transfert imminent de Nasri aCity pour 25M, en tout si je compte bien sa fait déjà une somme avoisinant les 75M..
Tout d'abord j'en ai ras le bolde tous ces joueurs qui prommetent fidélité a leur club.
Prenons l'exemple de Clichy qui disait il y a peu de temps 'qu'un joueur qui partait a M.City était un joueur qui allait jouer pour l'argent' et quand on sait que son départ etselon lui simplement un 'projet sportif, un nouveau challenge' on peut ce poser des questions, mais on en peut paslui en vouloir il est le dernier rescapé des 'Invincibles' on peut dire qu'il a fait son temps.Fabregas, notre chèr capitaine..
Je pense que du bien de lui c'est vrai il a tout fait pour notre club, son départ aBarcelone était indéniable tant son transfert avait capoté l'an dernier car il voulait rejoindre déjà son club de coeur.J'espère de tout coeur qu'il réussiras la bas et qu'il deviendra encore meilleur que ce qu'il n'est déjà.
Je crois a unretour dans quelques années d'El Capitano sur la pelouse de l'Emirates, ils nous oubliera pas sa c'est certain.
Le seulbémol que je porte a cet histoire c'est comme je l'expliquais son indemnité de transfert qui selon moi est (trop?)faible pour un joueur de ce standing mais bon, espérons que Wenger utilise cela a bon escient..Eboué je crois bien que c'est le joueur que je regrette le plus cet saison.
Remplacant mais toujours fièr de porter lescouleurs d'Arsenal, quand Sagna n'était pas la, Emmanuel savait le remplacer et amenait même une certaine toucheoffensive que n'avait pas Bakary.
Il était le 'positiveur' de l'équipe, toujours souriant, blageur..
Quoi qu'il advienne,merci Eboué.Samir Nasri..
Que dire.
Je comprend pas ce qu'il y a dans sa tête.
Pourquoi après avoir réaliser sa meilleure saison entant que footballeur vouloir partir pour Manchester City pour l'argent..
Malheureusement le foot n'es plus qu'unequestion d'argent de nos jours, et des cas comme Nasri sa existe tout les jours.
En ce qui concerne les arrivés..
Gervinho pour 12M, AOC pour 17M, Jenkinson pour 1M et Campbell pour ?
Gervinho.
On en a connu d'autres qui pour leur 1er match on marqué un doublé..
Et ba lui aussi ! Je pense qu'il vafaire mal, très mal sous les ordres de Wenger.
A chaque match qu'il a joué ils nous a tous épatés.
Il peut être et j'ensuis persuadé la révélation de la Premier League.AOC, je n'ai jamais vu joué ce joueur mais j'ai pas mal regardé de nombreuses vidéos sur lui et ce gars la mais il esténorme ! Explosif, rapide, sens du jeu, marque des buts! Vraiment un petit bijou après va t'il confirmé l'argentdéboursé pour lui? Wenger va t'il le faire jouer sachant qu'Arsenal dispose de nombreux ailiers?Jenkinson..Pour l'avoir vu joué je ne le trouve pas terrible mais vraiment pas.
Il inspire pas confiance, timide dansses interventions, pas rassurant dans ses passes..
A confirmer mais lors des garnds rendez vous j'espère que Sagnasera la.Campbell, pas grand chose a dire si ce n'est qu'il est prétendu comme un futur grand attaquant.
Je ne pense pasque cet saison nous le verrons beaucoup.Sinon pour résumer tout sa, la direction d'Arsenal et Wenger se foutent un peu de nous.
Ils nous promettait desarrivées mais seul Gervinho peut satisfaire.
Fabregas&Nasri nos 2 meilleurs joueurs n'ont pas étés remplacés etArsenal dispose d'une enveloppe convenante pour satisfaire les supporters alors je ne sais pas ce qu'ils attendent.Pire dans tous sa, j'ai l'impression que Arsenal ne sait plus qu'attirer les joueurs de Ligue 1 (Gervinho, Koscielny,Sagna, Nasri..).
Bref je ne sais pas quoi penser de cet saison, j'espère seulement le podium et pas faire un Liverpooln°2 de la saison dernière.
COME ON GUNNERS !Sujet désiré en échange :
Pensez vous qu'un héros de roman doit nécessairement être un personnage capable d'accomplir des exploitsextraordinaires ?.
»
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Princesse de Clèves: Le personnage face à l’histoire au XIXe Siècle, en quoi la construction du personnage du roman au fil des siècles nous permet-elle de mieux comprendre le monde ?
- Le XIXe siècle: histoire de la philosophie
- L'Allemagne au XIXe siècle par Alfred Grosser Professeur à l'Institut d'Études Politiques de Paris L'histoire de la France doit tenir compte de Nice et de la Savoie qui l'agrandissent au milieu du siècle, de l'Alsace et de la Lorraine absentes de 1871 à 1918.
- Léon XIII 1810-1903 Léon XIII s'est acquis dans l'Histoire la réputation d'avoir été le premier pape du XIXe siècle à essayer de comprendre son époque.
- Léon XIII Philippe Levillain Assistant en Histoire contemporaine à l'Université de Paris X Léon XIII s'est acquis dans l'Histoire la réputation d'avoir été le premier pape du XIXe siècle à essayer de comprendre son époque.