La domotique: AMÉLIORER L'HABITAT
Publié le 22/08/2013
Extrait du document
La gestion de la puissance Les réseaux électriques domestiques sont généralement limités à une faible puissance, de quelques kilowatts. Il est alors intéressant pour le consommateur de pouvoir gérer la puissance consommée afin d'utiliser le maximum d'appareils sans dépasser le seuil. Un gestionnaire de puissance raccordé au réseau électrique peut effectuer automatiquement cette tâche. Il suffit que l'usager lui indique le seuil de puissance à ne pas dépasser ainsi que l'ordre de priorité des différents appareils connectés.
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Anthropologie de l'habitat
- Si l'art ne sert pas à améliorer le sort de l'homme, quelle est sa néces¬sité ? A-t-on besoin de l'art pour vivre ? Son inutilité apparente n'est-elle pas en fait le signe même de ce qui fait l'homme, capable de se dépasser dans cet acte créateur désintéressé qu'est une oeuvre d'art ?
- L'homme peut-il s'améliorer ?
- Peut-on améliorer le sort de la planète ?
- Si le cours naturel des choses était parfaitement bon et satisfaisant, toute action serait une ingérence inutile qui, ne pouvant améliorer les choses, ne pourrait que les rendre pires.