Violée par imprudence
Publié le 31/08/2014
Extrait du document
Mercredi dernier, j'avais invité chez moi de bons copains de classe (nous sommes en 4e). On a regardé une cassette vidéo de film X qu'ils avaient apportée.
Ils ont commencé à me peloter, ça m'a choquée car je ne pensais pas ça d'eux. Je leur ai dit d'arrêter, mais ils sont allés plus loin, ils m'ont violée.
Je n'ai rien dit à mes parents car s'ils savaient que j'ai regardé un film porno, je ne sais pas ce qu'ils feraient, étant très stricts... Et puis, j'ai peur d'être enceinte. Est-ce que je dois raconter à toute la classe ce qu'ils m'ont fait ?
« N'oubliez pas de leur demander de vous accom pagner très vite chez votre médecin pour qu'il vous dise si vous êtes ou non enceinte et si par malheur ils ne vous ont pas transmis une maladie sexuellement transmissible, une M.S.T., afin de commencer tout de suite le traitement.. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Fiche de lecture : SCÉDASE, OU L’HOSPITALITÉ VIOLÉE Alexandre Hardy
- imprudence.
- Le drame du bazar de la Charité Homicide par imprudence.
- ROUSSEAU: On croit m'embarrasser beaucoup en me demandant à quel point il faut borner le luxe. Mon sentiment est qu'il n'en faut point du tout. Tout est source de mal au-delà du nécessaire physique. La nature ne nous donne que trop de besoins ; et c'est au moins une très haute imprudence de les multiplier sans nécessité, et de mettre, ainsi, son âme dans une plus grande dépendance. Ce n'est pas sans raison que Socrate, regardant l'étalage d'une boutique se félicitait de n'avoir à faire
- Violée et contente