MORT CELLULAIRE PAR IRRADIATION Mort cellulaire : - Perte irréversible de la capacité de prolifération - Mort immédiate pour des doses absorbés supérieures à 100 Gy I.
Publié le 03/10/2014
Extrait du document
MORT CELLULAIRE PAR IRRADIATION Mort cellulaire : - Perte irréversible de la capacité de prolifération - Mort immédiate pour des doses absorbés supérieures à 100 Gy I. COURBES DE SURVIE. Si N est le nom...
Liens utiles
- MORT CELLULAIRE PAR IRRADIATION
- prélèvement d'organe, opération qui consiste à prélever un organe chez un sujet en état de mort cérébrale afin de l'implanter chez un malade qui présente une défaillance grave et irréversible du fonctionnement du même organe.
- oncogène oncogène, gène induisant une prolifération cellulaire de nature tumorale, c'est-à-dire une croissance devenue anarchique du fait qu'elle n'est plus soumise aux régulations normales de l'organisme.
- Exposé de Littérature sur Tous les matins du monde: Le rôle de la perte et de la mort
- Lettre de Bernardin de Saint-Pierre à un ami pour lui annoncer la mort de J.-J. Rousseau, il exprimera les regrets que lui cause la perte d'un si grand homme et d'un si bon ami ; il fera rapidement l'éloge du philosophe.