la conduite de la femme dans la tradition dans sous l'orage
Publié le 20/05/2022
Extrait du document
« EXPOSE LA CONDUITE FAITE A LA FEMME DANS LA TRADITION SOUS L’ORAGE de SEYDOU BADIAN PLAN INTRODUCTION I/ BIOGRAPHIE II/ BIBLIOGRAPHIE III/ L’IMAGE DE LA FEMME IV/ LA FEMME COMME EPOUSE ET MERE : EXEMPLE DE MAMAN TENE V/ LA FEMME, VICTIME DE L’INJUSTICE : EXEMPLE DE MAMAN TENE CONCLUSION LES EXPOSANTS FATOUMATA BA AISSATOU MBOUP ABSA DIA GORGUI DIALLO ALIMATOU FALL OUSMANE DIAWO NDEYE NDAO MODOU LAMINE NDIAYE ASSANE MBAYE BABACAR GUEYE PROFESSEUR : MONSIEUR NDIAYE. »
↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓
Liens utiles
- Dans La Tradition théâtrale, Jean Vilar, metteur en scène (1912-1971), écrit : « Le théâtre n'est pas un divertissement, n'est pas un objet de luxe, mais le besoin impérieux de tout homme et de toute femme. » En un développement composé, argumenté, vous expliquerez et au besoin discuterez cette affirmation de Jean Vilar. Vous appuierez votre travail sur des exemples que vous pourrez trouver dans les spectacles auxquels vous avez assisté comme dans vos lectures théâtrales.
- EXPOSE THEME : La polygamie dans sous l’orage
- la condition feminie dans sous l'orage
- Lecture linéaire n°5 : Olympe de Gouges, Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne : postambule
- La tradition est-elle un obstacle à la raison ?