Le trafic des êtres humains est l’une des pires choses dans notre société.
Publié le 15/01/2017
Extrait du document
Le trafic des êtres humains est l’une des pires choses dans notre société. Cela dure depuis que le monde existe, pas que depuis le début du siècle. Ce constat est triste car aujourd’hui nous estimons avoir évolué et avoir entériné ce problème qui persiste pourtant. Cela touche aussi bien les enfants que les adultes. Le trafic d’êtres humains déchire des enfants sans défense, alors qu’ils veulent une vie que rêverait n’importe quel enfant innocent. L’Histoire nous a appris l’esclavage et la traite des Noirs dans le monde. Aujourd’hui, l’esclavage se transforme on parle d’esclavage moderne ou contemporaine. En effet, les terroristes utilisent les personnes invulnérable souvent pour passer de la drogue, faire des attentats sui...
Liens utiles
- CYBERNÉTIQUE ET SOCIÉTÉ. L’Usage humain des êtres humains, Norbert Wiener (exposé de l’oeuvre)
- Dans quelle mesure les romans peuvent ils offrir aux lecteurs une peinture des êtres humains et de la société de manière à en favoriser la compréhension ?
- DEUX ÊTRES HUMAINS (résumé & analyse)
- Si le cours naturel des choses était parfaitement bon et satisfaisant, toute action serait une ingérence inutile qui, ne pouvant améliorer les choses, ne pourrait que les rendre pires.
- La liturgie catholique, les gestes et les attitudes Seuls ou ensemble, les êtres humains parlent aussi à dieu avec leur corps.