MALLARME, Etienne, dit StÈphane (1842-1898) Professeur d'anglais, il travaille ?
Publié le 23/10/2012
Extrait du document
MALLARME, Etienne, dit StÈphane (1842-1898) Professeur d'anglais, il travaille ? plusieurs travaux d'Èdition et de traduction d'ouvrages scolaires, tout en écrivant de la poÈsie. Ses premiers poèmes...
Liens utiles
- MALLARME, Etienne, dit Stéphane (1842-1898) Professeur d'anglais, il travaille à plusieurs travaux d'édition et de traduction d'ouvrages scolaires, tout en écrivant de la poésie.
- Robert Peel par Norman Gash Professeur à l'Université de Saint Andrews Sir Robert Peel, fondateur du Parti conservateur et deux fois Premier ministre de Grande-Bretagne, fut l'un des plus grands hommes d'État anglais du XIXe siècle.
- Mallarmé Stéphane, 1842-1898, né à Paris, poète français.
- David Hume par Gilbert Ryle Professeur de philosophie métaphysique à l'Université d'Oxford Considéré par les penseurs anglais comme un philosophe de génie, Hume n'est pour ceux du continent qu'un empêcheur de " tourner en rond ".
- Etienne Bonnot de Condillac par Georges Le Roy Professeur à la Faculté des Lettres de Dijon, Doyen honoraire L'oeuvre de Condillac ne compte pas parmi les plus grandes.