Devoir de Philosophie

Analyse de Fahrenheit 451 (roman) de Ray Bradbury

Publié le 06/09/2018

Extrait du document

bradbury

Bref, puisque la technologie continue à se développer de cette façon phénoménale, nous pouvons commencer à nous inquiéter, car l’utilisation des livres risque de diminuer de plus en plus au fil des ans. Cependant, pour conserver la mémoire littéraire, les livres auront toujours leur place dans ce monde, car lire est essentiel pour tout le monde.

Pour conclure, je crois que ce livre est un grand classique de la littérature de la science-fiction. L’auteur nous fait part d’un roman remarquable, mais tout de même inquiétant, car ce roman remet en question plusieurs problématiques présentes dans notre société. Je recommande ce livre à tous ceux qui ont un intérêt pour les romans d’anticipation. La pureté de ce roman fait de celui-ci une œuvre qu’il ne faudra jamais brûler de son esprit. Sur ce fait, je vous laisse sur cette dernière phrase : «Lire, c’est s’informer et comprendre le monde dans lequel nous vivons ; c’est également s’ouvrir à d’autres analyses et d’autres visions».

bradbury

« diminuer de plus en plus au fil des ans.

Cependant, pour conserver la mémoire littéraire, les livres auront toujours leur place dans ce monde, car lire est essentiel pour tout le monde.Pour conclure, je crois que ce livre est un grand classique de la littérature de la science -fiction.

L’auteur nous fait part d’un roman remarquable, mais tout de même inquiétant, car ce roman remet en question plusieurs problématiques présentes dans notre société.

Je recommande ce livre à tous ceux qui ont un intérêt pour les romans d’anticipation.

La pureté de ce roman fait de celui-ci une œuvre qu’il ne faudra jamais brûler de son esprit.

Sur ce fait, je vous laisse sur cette dernière phrase : «Lire, c’est s’informer et comprendre le monde dans lequel nous vivons ; c’est également s’ouvrir à d’autres analyses et d’autres visions».. »

↓↓↓ APERÇU DU DOCUMENT ↓↓↓

Liens utiles