Serval Il assomme ses proies d'un coup de patte Le serval présente une adaptation particulière à la vie dans la savane et parmi les hautes herbes; c'est rallongement de ses membres.
Publié le 17/10/2012
Extrait du document
Serval Il assomme ses proies d'un coup de patte Le serval présente une adaptation particulière à la vie dans la savane et parmi les hautes herbes; c'est rallongement de ses membres. On retrouve une adaptation analogue chez le loup à crinière qui vit dans les pampas sud-américaines. Dans l'ensemble, le serval ressemble à un grand chat. C'est un animal des savanes humides, qui ne s'aventure guère clans les grand...
Liens utiles
- La vie en commun ne devient possible que lorsqu'une pluralité parvient à former un groupement plus puissant que ne l'est lui-même chacun de ses membres, et à maintenir une forte cohésion en face de tout individu pris en particulier. Freud
- Le nabab, tome II ma vie, j'envoyai comme un coup de canon dans les cinq salons en enfilade le nom de chaque invité, qu'un suisse étincelant saluait chaque fois du «bing!
- Les Pays Scandinaves par Pierre Jeannin Directeur d'Études à l'École pratique des Hautes Etudes (VIe Section), Paris Du IXe au XIe siècle, les peuples scandinaves sont entrés dans l'histoire de l'Europe par un double mouvement.
- Mahomet par Maxime Rodinson Directeur d'études à l'École Pratique des Hautes Études (Sorbonne) La vie de Mahomet est passionnante.
- La vie en commun ne devient possible que lorsqu'une pluralité parvient à former un groupement plus puissant que ne l'est lui-même chacun de ses membres, et à maintenir une forte cohésion en face de tout individu pris en particulier.