Qualité et quantité de nourriture: un problème pour les jardins zoologiques.
Publié le 17/10/2012
Extrait du document
Qualité et quantité de nourriture: un problème pour les jardins zoologiques. Contrairement aux animaux domestiques qui trouvent par eux-mêmes la plupart des aliments qui leur sont nécessaires, les animaux des jardins zoologiques, transplantés hors de leur milieu naturel, sont entièrement dépendants d'un approvisionnement artificiel. Cela implique l'administration d'aliments de remplacement, parfois beaucoup moins variés que ceux consommés par ces animaux au cours de leur vi...
Liens utiles
- Qualité et quantité de nourriture: un problème pour les jardins zoologiques
- La philosophie n'est plus aujourd'hui une tentative pour augmenter la quantité du savoir humain, elle est une réflexion sur la qualité de ce savoir. » Expliquer et au besoin discuter cette formule de L. Brunschvicg.
- « La philosophie n'est plus aujourd'hui une tentative pour augmenter la quantité du savoir humain, elle est une réflexion sur la qualité de ce savoir. » Expliquer et au besoin discuter cette formule de L. Brunschvicg.
- « La philosophie n'est plus aujourd'hui une tentative pour augmenter la quantité du savoir humain, elle est une réflexion sur la qualité de ce savoir. » Expliquez et au besoin discutez cette formule de L. Brunschvicg.
- Oie de l'Orénoque: Un hôte rare des jardins zoologiques.