La race large-white: représente à elle seule une longue histoire, elle s'est largement implantée partout par sa facilité d'adaptation.
Publié le 17/10/2012
Extrait du document

La race large-white: représente à elle seule une longue histoire, elle s'est largement implantée partout par sa facilité d'adaptation. Race d'origine anglaise, le yorkshire «large-white« est en fait issu d'une population locale anglaise croisée au début du XIX' siècle avec des verrats importés d'Extrême-Orient, introduits pour améliorer les caractères de prolificité et d'engraissement. Au début du XX' siècle, on dénombrait ...
Liens utiles
- La race large-white: représente à elle seule une longue histoire, elle s'est largement implantée partout par sa facilité d'adaptation
- Claude Levi Strauss, Race et histoire : commentaire
- Ancienne colonie espagnole d'Amérique du Sud ayant acquis son indépendance en 1830, de peuplement indien et européen largement métissé, le Venezuela est un pays dont l'histoire fut ponctuée de dictatures militaires et qui est devenu une république parlementaire en 1961.
- Après une histoire généralement chaotique, les transports urbains amorcent, partout dans le monde, une convergence vers des solutions communes.
- Si l'histoire des voyages et des voyageurs est déjà longue, celle du tourisme peut, en revanche, être rapportée au développement du phénomène social contemporain que constitue le loisir.