Chans Ce grand chat vit dans les régions humides et les roselières Le chaus, appelé communément chat des marais, est plus grand et surtout plus haut sur pattes que le chat domestique.
Publié le 17/10/2012
Extrait du document
Chans Ce grand chat vit dans les régions humides et les roselières Le chaus, appelé communément chat des marais, est plus grand et surtout plus haut sur pattes que le chat domestique. Vu de loin, il ressemble tout à fait à un chacal, avec lequel il peut être confondu par des observateurs non avertis. Contrairement à la majorité des petits félidés, qui aiment les endroits...
Liens utiles
- CHOU KING [Le livre canonique des documents, appelé plus communément : les Annales] (résumé & analyse)
- Le Corricolo Le bon Dieu regarda par cette meme fenetre ou notre grand poete Beranger le vit, et il apercut une foule immense qui se pressait du cote de la porte du paradis; tout le reste du ciel etait vide, a l'exception d'un petit coin ou causaient les trois prophetes.
- Guillaume le Conquérant par John Le Patourel Professor of Medieval History, University of Leeds Guillaume appelé par ses contemporains " le Bâtard " et par les historiens " le Grand " ou " le Conquérant ", est né aux environs de l'année 1028.
- La race rustique solognote est bien adaptée aux régions alternativement humides et sèches.
- Faisan de Wallich: Il vit en des régions sauvages et rocailleuses.