HTML (Hyper Text Markup Language), langage de programmation utilisé pour la création de pages ayant recours aux liens hypertexte.
Publié le 31/10/2013
Extrait du document
HTML (Hyper Text Markup Language), langage de programmation utilisé pour la création de pages ayant recours aux liens hypertexte. Le HTML est notamment le langage utilisé pour créer des pages sur le web, la partie multimédia de l'Internet. Langage à vocation générale de haut niveau, le HTML est lisible par tout type de platesformes, stations de travail, compatibles PC ou Macintosh, répondant ainsi à l'universalité de l'Internet.
Liens utiles
- Hypertext Markup Language (HTML).
- On rapproche souvent le cinéma de la littérature écrite, et les réalisateurs eux-mêmes ont eu bien des fois recours au roman ou au théâtre, leur empruntant soit des œuvres déjà accomplies, soit une forme familière au public. Cependant, un critique, Jean Limousin, écrivait à propos d'un metteur en scène célèbre : « La justesse des notations, leur portée sur le public, tiennent à ce qu'elles sont pensées directement « en cinéma » par un homme intelligent qui découvre aussitôt l'équivalen
- LES BALISAGES DU LANGAGE HTML
- LANGAGE ET LA PENSÉE (LE), Language and . Noam Chomsky - résumé de l'oeuvre
- Prolog, langage de programmation.