Veilleur de nuit - Spontanée - Lettre de motivation
Publié le 22/02/2012
Extrait du document
Objet : candidature à un poste de veilleur de nuit.
Apostrophe,
Titulaire d'un CAP métiers de la sécurité et gardiennage et fort de cinq ans d'expérience dans le métier, je vous adresse ma candidature pour un emploi de veilleur de nuit..
Je pense posséder les qualités pour faire un bon veilleur de nuit : disponibilité et résistance physique pour supporter le rythme de travail, maîtrise de soi pour réagir rapidement aux situations périlleuses et vigilance pour prévenir les actes de vandalisme.
Après avoir effectué ma formation en alternance, je suis entré au service de la société de sécurité Protec dans le cadre d'un contrat solidarité emploi qui vient de s'achever. Vous trouverez développé dans mon CV ci-joint le détail de mes différentes missions.
Je serais heureux de vous rencontrer très prochainement afin de vous exposer en détail mon projet professionnel. Dans cette perspective, je vous téléphonerai pour convenir d'un rendez-vous.
En me tenant à votre disposition pour de plus amples informations, je vous prie d'agréer, Apostrophe, mes sincères saluations.
Prénom Nom
Liens utiles
- Veilleur de nuit - Apprentissage - Lettre de motivation
- Veilleur de nuit - Réponse - Lettre de motivation
- Veilleur de nuit - CES - Lettre de motivation
- CV et Lettre de motivation : Candidature spontanée à un poste d'employé technique de collectivité.
- CV et Lettre de motivation : réponse à l'annonce parue dans Paris la nuit du 13/06/02.