«Titre», Vous m'avez vendu une voiture, présentée en très bon état, suite à votre annonce publiée dans le journal Liberté, le 30/05/97 sous référence VV8546.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Vous m'avez vendu une voiture, présentée en très bon état, suite à votre annonce publiée dans le journal Liberté, le 30/05/97 sous référence VV8546. Toutefois, depuis mon achat j'ai dû effectuer sur cette voiture plusieurs réparations (ci-joint les factures confirmant mes dires). Par la présente, je vous demande de me rembourser la somme de ces réparations, soit 3 800 FF, et de m'accorder une remise sur le prix de vente de l'ordre de 4 500 FF. En cas de refus de régler ce problème à l'amiable, je serais contraint de saisir la justice pour publicité mensongère en vertu de l'article 44-1 de la loi du 27 septembre 1973, ou par tromperie sur la qualité conformément à l'article 1 de la loi du 1er août 1905. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, «Titre«, l'assurance de mes salutations distinguées. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Le 11/02/97, je vous ai acheté, de particulier à particulier, suite à une annonce parue dans le journal, une Raserotti Rafale d'occasion.
- «Titre», Suite à votre annonce parue dans le journal Notre Région du 20/04/97, nous aimerions savoir s'il serait possible de louer une Rolls Royce pour un mariage, et si vous fournissez également le chauffeur.
- «Titre», Veuillez trouver ci-dessous une annonce à publier dans le numéro du 29/07/97 de votre journal, sous la rubrique Relations - Vie à 2 : Je ne peux pas te promettre la lune, mais je ferai tout pour toi si tu es la femme de ma vie.
- «Titre», Veuillez trouver ci-dessous une annonce à publier dans le numéro du 29/11/96 de votre journal, sous la rubrique Relations - Vie à 2 : Je ne peux pas te promettre la lune, mais je ferai tout pour toi si tu es la femme de ma vie.
- «Titre», Comme convenu, je vous confirme le texte de l'annonce à faire paraître sous la référence B84 dans la rubrique Mariage - Vie commune et vous prie de bien vouloir me faire parvenir votre facture à l'adresse indiquée ci-dessus.