«Titre», Vous m'avez envoyé une proposition de réévaluation de loyer en vue du renouvellement de mon contrat de location.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Vous m'avez envoyé une proposition de réévaluation de loyer en vue du renouvellement de mon contrat de location. Par la présente, je tiens à vous exprimer mon désaccord sur le principe d'une réévaluation. Les termes de la loi, répétés dans votre proposition, sont les suivants : "Lors du renouvellement du contrat, le loyer ne donne lieu à réévaluation que s'il est manifestement sous-évalué". Ce n'est pas le cas de mon loyer, car il se situe dans la moyenne des loyers pratiqués globalement dans les environs pour des logements similaires. Je vous prie d'agréer, «Titre«, l'expression de mes sincères salutations. Fait à Paris, le 15 février 2013 Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Vous m'avez envoyé une proposition de réévaluation de loyer en vue du renouvellement de mon contrat de location.
- «Titre», Vous m'avez envoyé une proposition de réévaluation de loyer en vue du renouvellement de mon contrat de location.
- «Titre», Vous trouverez ci-joint le contrat de location, dûment signé, de l'appartement du 2e étage, porte gauche du 10, rue Nationale.
- «Titre», Au 31/12/96, le montant de votre loyer hors charges (3 200 FF, soit 80 FF le mètre carré), fixé au moment de la signature du contrat de bail, est resté inchangé pendant six ans.
- «Titre», Le contrat de bail prévoit que la sous-location de tout ou partie de l'appartement est soumise à autorisation du propriétaire.