«Titre», Vous m'avez demandé de prendre la présidence d'honneur de l'orchestre d'insertion dont vous êtes vous-même président et dont Maurice Bourez est le directeur et chef d'orchestre.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Vous m'avez demandé de prendre la présidence d'honneur de l'orchestre d'insertion dont vous êtes vous-même président et dont Maurice Bourez est le directeur et chef d'orchestre. C'est avec un grand plaisir que j'accepte de soutenir ce projet qui correspond aujourd'hui à une réelle nécessité et qui devrait faciliter l'intégration de nos jeunes instrumentistes issus des conservatoires dans des ensembles professionnels. C'est bien volontiers que, dans la mesure de mes disponibilités, je dirigerai des séances de travail de cet orchestre ainsi que quelques concerts. Veuillez agréer, «Titre«, l'assurance de mes sentiments les meilleurs. Pierre Duval
Liens utiles
- J'ai récemment accepté d'être le président d'honneur d'un orchestre d'insertion que dirige Maurice Bourez, mon assistant.
- Benoît Fourneyron par Maurice Gariel Président Directeur Général des Ets Neyrpic C'est à la turbine hydraulique qu'est indissolublement lié le nom de l'ingénieur français Benoît Fourneyron.
- «Titre» le Président de la République, La soussignée a l'honneur de s'adresser à vous comme ultime recours, car elle se trouve dans une situation désespérée mais espère bénéficier de votre bonté et de votre sens de la justice.
- «Titre», J'ai l'honneur de vous informer que je donne ma démission, pour convenances personnelles, du poste de chef de produit, que j'occupe dans votre société.
- «Titre» le Président, J'ai eu l'honneur de vous rencontrer au dernier festival Fortissimo, après le concert d'Armide donné au grand théâtre de Bordeaux.