«Titre», Votre annonce parue dans Le Chimiste du 23 janvier 1997 a retenu toute mon attention, et je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint mon dossier de candidature.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Votre annonce parue dans Le Chimiste du 23 janvier 1997 a retenu toute mon attention, et je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint mon dossier de candidature. J'ai soutenu ma thèse, en chimie organique, en janvier dernier à l'université de Jussieu Paris-VI, et l'emploi que vous proposez correspond tout à fait à ce que je recherche. Comme vous pourrez le voir sur mon curriculum vitae, j'ai déjà assumé des responsabilités de cette nature sur des projets identiques. Aussi, j'espère que ma formation et l'expérience que j'ai acquise retiendront votre attention. Je souhaite pouvoir exercer mes compétences dans une entreprise dotée d'importants moyens, présente dans le monde entier, et assumer de réelles responsabilités au sein d'une équipe dynamique. Restant à votre disposition pour tout entretien que vous voudrez bien m'accorder, je vous prie d'agréer, «Titre«, l'assurance de ma considération distinguée.
Liens utiles
- «Titre», Votre annonce parue le 12 février 1997 dans le Figaro a retenu toute mon attention, et je me permets de vous soumettre ma candidature.
- «Titre», En réponse à votre annonce concernant le poste de responsable des ventes, je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint mon curriculum vitae.
- «Titre», Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint la facture de la société Leblanc, d'un montant de 15 263,65 FF, inhérent au sinistre référencé ci-dessus - l'inondation de mon garage le 02/03/97.
- «Titre», Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint la facture de la société Leblanc, d'un montant de 15 263,65 FF concernant le sinistre référencé ci-dessus - dégât des eaux.
- «Titre», Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint un/des document(s)