«Titre», Victime d'un accident de travail, mon contrat de travail a été suspendu et je suis en attente d'un stage de réadaptation.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Victime d'un accident de travail, mon contrat de travail a été suspendu et je suis en attente d'un stage de réadaptation. Je suis inscrit à l'A.N.P.E. mais je ne reçois pas d'allocation au titre de la même situation. Ma femme est salariée mais ne perçoit que 4 000 F par mois. Nous avons deux enfants de moins de 10 ans à charge. Nos revenus mensuels sont inférieurs à 6 000 F et notre situation financière ne cesse de se dégrader. Je pense remplir les conditions requises pour l'octroi d'une allocation d'insertion et vous prie par conséquent de me faire parvenir un dossier de demande. Vous trouverez, ci-joint les documents attestant de ma situation : suspension du contrat de travail, attente de stage. Pierre Duval
Liens utiles
- Un contrat de travail temporaire à titre renouvelé peut-il etre renouvele ?
- «Titre», Je porte à votre attention que ma fille Zoé Duhamel, 9 ans, a été victime d'un accident le (date).
- «Titre», Ma fille âgée de 12 ans a été victime d'un accident cet été.
- «Titre», Intéressé par les nouvelles techniques multimédia, j'aimerais mettre à profit les 12 jours ouvrables de formation auxquels j'ai droit pour effectuer un stage dans un institut agréé par le Ministère du travail.
- Les différents types de contrat de travail