«Titre», Sur le conseil de la Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes, je conteste l'engagement que j'ai pris auprès d'un des vos représentants de confier une somme de 10 000 F à la Financière Lyonnaise.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Sur le conseil de la Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes, je conteste l'engagement que j'ai pris auprès d'un des vos représentants de confier une somme de 10 000 F à la Financière Lyonnaise. En effet, mon acceptation n'a été obtenue que sous la force de pressions et de sollicitations et je n'ai pas eu le temps de consulter, ni mes proches, ni un professionnel du domaine. En vertu de la loi 22-12-1972 sur la protection des consommateurs en matière de démarchage et de vente à domicile, je vous demande d'annuler mon engagement. Faute de quoi, je me verrai contrainte de saisir la justice pour délit, appuyée dans cette démarche par la D.D.C.C.R.F. de Paris. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Suite à ma conversation téléphonique avec la Direction départementale concurrence consommation répression des fraudes de Paris et la Direction générale de la préfecture de Paris chargée des examens de permis de conduire, je me permets de vous écrire.
- BID (Bulletin d'Information et de Documentation de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) n° 1, 1988, page 29 et 30: commentaire
- «Titre», J'ai réservé auprès de vote magasin de Boulogne un meuble d'une valeur de 10 000 F pour lequel j'ai versé une somme représentant 10% du prix par chèque n° 4678901234.
- CV et Lettre de motivation : demande d'information auprès du Conseil de la concurrence.
- «Titre», Le 5 mars, j'ai souscrit un crédit d'un montant de 10 000 F auprès de votre établissement en vue de l'achat d'une voiture.