«Titre», Suite aux différents incidents qui ont perturbé la distribution de vos journaux ces derniers mois, je vous prie de bien vouloir prendre acte de la résiliation de mon abonnement n° 15654.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Suite aux différents incidents qui ont perturbé la distribution de vos journaux ces derniers mois, je vous prie de bien vouloir prendre acte de la résiliation de mon abonnement n° 15654. Je vous serais reconnaissante de cesser à ce jour vos envois et de me rembourser la somme de 578 FF, correspondant à la période allant du mois de mai au mois de décembre 1996. Avec mes regrets, je vous prie de croire, «Titre«, à l'expression de mes sentiments distingués. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Je vous prie de bien vouloir résilier mon contrat d'abonnement à la seconde ligne téléphonique (01 99 99 99 00) qui me servait de fax, le plus rapidement possible.
- «Titre», En vertu de l'article 12 du règlement relatif au fichier des incidents de remboursement des crédits aux particuliers, homologué par arrêté du 11 mai 1990, je vous prie de bien vouloir m'indiquer si je figure dans ce fichier.
- «Titre», Votre annonce parue dans Le Chimiste du 23 janvier 1997 a retenu toute mon attention, et je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint mon dossier de candidature.
- «Titre», En réponse à votre annonce concernant le poste de responsable des ventes, je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint mon curriculum vitae.
- «Titre», Comme je vous l'ai dit ce matin par téléphone, je vous confirme le texte de l'annonce ci-dessous à faire paraître dans la rubrique Mariage -Vie commune et vous prie de bien vouloir m'envoyer votre facture à l'adresse indiquée ci-dessus.