«Titre», Suite au jugement du tribunal de grande instance de .
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Suite au jugement du tribunal de grande instance de ... (ville), Monsieur Sébastien Martin, mon exmari, est tenu de me verser la somme de ... FF à titre de pension alimentaire. Cependant, il y a trois mois qu'il a cessé d'effectuer ces versements. Son dernier paiement remonte au mois de ... et il me doit à ce jour la somme de ... FF. J'ai fait appel à un huissier de justice qui a engagé une action en recouvrement forcé mais le père de mes enfants semble avoir quitté son ancien emploi et déménagé. Par la présente, je vous prie de bien vouloir prendre en charge le recouvrement de la pension alimentaire et de m'en avancer une partie. Vous voudrez bien trouver ci-joint une copie du jugement fixant la pension, la lettre de l'huissier de justice attestant le non-recouvrement, le numéro de Sécurité sociale de mon ex-mari ainsi que l'adresse de son ancien employeur. Je vous prie de croire, «Titre«, à l'expression de ma considération distinguée. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Suite au jugement rendu par le tribunal d'instance de Paris le 12/05/97, auquel il n'y a pas eu d'appel, vous avez été condamné à me verser des dommages et intérêts pour le différend qui nous opposait.
- «Titre» le Greffier, Je soussigné Monsieur Pierre Duval, professeur, demeurant 20, rue des Petits-Hôtels à Paris, interjette appel du jugement rendu par le tribunal d'instance de Nanterre, le 10 juillet 1997.
- «Titre», Je vous informe par la présente de la décision de Monsieur le juge aux affaires matrimoniales du tribunal de grande instance de Blauvac.
- Le tribunal de grande instance a-t-il des compétences générales, spéciales, territoriales ?
- «Titre» le Bâtonnier, Le 20 octobre 1997, je dois témoigner devant le tribunal d'instance de Nanterre, dans le cadre de la plainte que j'ai déposée contre mon locataire, qui ne me paie plus de loyer depuis quatre mois.