«Titre», Suite à une coupe et à une teinture dans votre salon de coiffure rue de Meudon à Boulogne, j'ai souffert d'une sévère allergie cutanée qui m'a valu d'être hospitalisée.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Suite à une coupe et à une teinture dans votre salon de coiffure rue de Meudon à Boulogne, j'ai souffert d'une sévère allergie cutanée qui m'a valu d'être hospitalisée. Votre responsabilité étant engagée conformément à la loi, je vous demande de me dédommager en me remboursant la note de coiffeur, en prenant en charge les frais médicaux et en me versant des dommages et intérêts au titre des journées de travail perdues. Une copie de la présente est envoyée à la Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression de Fraudes des Hauts de Seine. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Lundi 7 mars, j'ai poussé la porte de votre salon 12 rue de Madrid, Paris 15ème pour une simple coupe qui, selon les tarifs en vigueur, ne devait pas excéder 200 francs.
- «Titre», J'ai bien reçu votre devis concernant les travaux de plomberie que j'ai l'intention d'effectuer dans mon pavillon situé 11, rue de la Prairie à Boulogne.
- «Titre» le Président, J'accuse réception de l'injonction de payer rendue contre moi pour un montant de 31 200 FF, faisant suite à la demande de Monsieur Pierre Saulat, demeurant 23, rue du Puits à Blauvac.
- «Titre», Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme par la présente ma demande d'ouverture d'un compte courant au nom de Pierre Duval, résidant au 20, rue des Petits-Hôtels 75010 Paris.
- ESSAI SUR LA PEINTURE pour faire suite au Salon de 1765. de Denis Diderot