«Titre», Suite à notre entretien du 16/02/97, nous sommes au regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas été retenue.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Suite à notre entretien du 16/02/97, nous sommes au regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas été retenue. En effet, malgré vos nombreuses qualités, notre choix s'est finalement porté sur un autre candidat originaire du pays avec lequel nous souhaitons traiter. Toutefois je garde votre CV au cas où un poste correspondant à vos qualités se trouverait à pourvoir. Ne doutant pas que vous trouverez rapidement un emploi correspondant à vos aspirations, nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche. Veuillez agréer, «Titre«, l'assurance de nos salutations distinguées. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Pour faire suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous adresse comme convenu une lettre de candidature pour la place de boulanger que vous proposez.
- «Titre», Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme par la présente ma demande d'ouverture d'un compte courant au nom de Pierre Duval, résidant au 20, rue des Petits-Hôtels 75010 Paris.
- «Titre», Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme par écrit l'opposition que j'ai formulée suite à la perte de mon chéquier (de la série .
- «Titre», Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme la commande portant sur 200 cartables (références : .
- «Titre», Nous vous avons déjà informé du fait que votre candidature ne pouvait être retenue, mais en raison d'une confusion intervenue dans les dossiers de candidature, nous n'avions pu vous renvoyer votre dossier.