«Titre», Suite à notre conversation téléphonique, je vous adresse les propositions que nous avons discutées au cours de la dernière réunion de notre association.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Suite à notre conversation téléphonique, je vous adresse les propositions que nous avons discutées au cours de la dernière réunion de notre association. Notre intérêt est grand pour les projets que nous pourrions envisager avec l'orchestre Musica et notamment : 1 - collaboration pédagogique de l'ensemble Musica avec notre orchestre, Muses : La vocation de Muses étant l'entraînement de jeunes musiciens au travail régulier en orchestre de chambre et l'insertion dans la vie professionnelle de ces musiciens d'orchestre, nous pourrions imaginer que les musiciens de Musica soient invités pour des master-classes et des concerts. Ils pourraient faire bénéficier les jeunes musiciens de leur expérience et assurer la transmission de celle-ci d'un ensemble confirmé vers de jeunes musiciens. 2 - concerts communs : Notre vocation, au sein de Muses, est d'interpréter un répertoire complet, incluant le baroque notamment, mais en le jouant sur instruments modernes, naturellement avec un souci de style. Nous rejoignons ainsi votre approche de la musique baroque et de diversification des répertoires. Dans ces programmes, les musiciens de Musica tiendraient les premiers pupitres et les étudiants de Muses joueraient à leurs côtés, créant ainsi une forme de parrainage. 3 - concerts de l'ensemble Musica : Nous serions très désireux de mettre à votre disposition les jeunes musiciens de Muses comme supplémentaires pour les concerts de l'orchestre Musica, ce qui s'inscrirait dans notre vocation d'insertion, et vous aider le cas échéant à organiser ces concerts dans les lieux avec lesquels nous avons des contacts ou une résidence. Notre administratrice, Valérie Boulanger, pourra vous renseigner plus amplement sur cette question. 4 - d'autres projets sont à imaginer en fonction de l'orientation que vous voulez donner à l'orchestre Musica. Je me tiens à votre disposition pour discuter ces projets. Vous pouvez aussi prendre contact si nécessaire avec notre président, Alain Duteurtre, ou avec notre administratrice, Valérie Boulanger. N'hésitez pas à m'appeler pour plus de renseignements. Cordialement, Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Pour faire suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous adresse comme convenu une lettre de candidature pour la place de boulanger que vous proposez.
- «Titre», Suite à ma conversation téléphonique avec la Direction départementale concurrence consommation répression des fraudes de Paris et la Direction générale de la préfecture de Paris chargée des examens de permis de conduire, je me permets de vous écrire.
- «Titre», Après avoir pris connaissance des renseignements complémentaires que vous avez eu l'amabilité de me communiquer, et suite à notre conversation téléphonique du 18 mars 19.
- «Titre», Suite à la décision dont je vous ai fait part la semaine dernière, je vous confirme par la présente lettre la résiliation de mon adhésion à l'association à partir du 31/03/99, conformément aux statuts.
- «Titre», Suite à votre courrier du 31/05/98 signalant la parution de la dernière édition des pages blanches, je me permets de vous écrire pour vous signaler que vos agents n'ont pas déposé ces annuaires dans l'entrée de mon immeuble.