«Titre», Suite à ma conversation téléphonique avec la Direction départementale concurrence consommation répression des fraudes de Paris et la Direction générale de la préfecture de Paris chargée des examens de permis de conduire, je me permets de vous écrire.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Suite à ma conversation téléphonique avec la Direction départementale concurrence consommation répression des fraudes de Paris et la Direction générale de la préfecture de Paris chargée des examens de permis de conduire, je me permets de vous écrire. Inscrit dans votre auto-école depuis 5 mois, je vous prie de bien vouloir me proposer une date de manière à ce que je puisse enfin passer mon examen de code. Malgré mes demandes répétées et vos nombreuses promesses, je n'ai en effet toujours pas obtenu de date pour passer cet examen et, qui plus est, j'ai déjà 10 heures de conduite à mon actif. Une copie de la présente sera envoyée à la DDCCRF mais, j'espère toutefois que nous pourrons résoudre ce différend à l'amiable. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Sur le conseil de la Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes, je conteste l'engagement que j'ai pris auprès d'un des vos représentants de confier une somme de 10 000 F à la Financière Lyonnaise.
- BID (Bulletin d'Information et de Documentation de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) n° 1, 1988, page 29 et 30: commentaire
- «Titre», Suite à votre courrier du 31/05/98 signalant la parution de la dernière édition des pages blanches, je me permets de vous écrire pour vous signaler que vos agents n'ont pas déposé ces annuaires dans l'entrée de mon immeuble.
- «Titre», Pour faire suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous adresse comme convenu une lettre de candidature pour la place de boulanger que vous proposez.
- «Titre», Suite à notre conversation téléphonique, je vous adresse les propositions que nous avons discutées au cours de la dernière réunion de notre association.