«Titre», Pour faire suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous adresse comme convenu une lettre de candidature pour la place de boulanger que vous proposez.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Pour faire suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous adresse comme convenu une lettre de candidature pour la place de boulanger que vous proposez. J'ai obtenu mon CAP de boulanger en 1987. De janvier à juin 1988, j'ai suivi un stage chez un artisan boulangerpâtissier. Là, je devais participer à la fabrication du pain et des gâteaux. À l'occasion, je servais aussi à la boutique. À partir de septembre 1988, j'ai occupé un emploi de boulanger dans un magasin Pain chaud où je fabriquais le pain et gérais le stock. À la fermeture des boutiques de cette chaîne, en mars 1996, j'ai été licencié. Je suis célibataire et dégagé des obligations militaires. Je me tiens à votre disposition pour un entretien. Et, en espérant que ma candidature retiendra toute votre attention, je vous prie de croire, «Titre«, à l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Liens utiles
- «Titre», Je me permets de vous adresser ma candidature pour la place d'apprenti boulanger que vous proposez dans le Courrier de l'Yonne.
- «Titre», Comme convenu lors de notre entretien téléphonique de ce jour, veuillez trouver ci-dessous le texte de l'annonce à faire paraître le 29/11/96 dans la rubrique Rencontres - Pour vous madame.
- «Titre», Suite à notre conversation téléphonique, je vous adresse les propositions que nous avons discutées au cours de la dernière réunion de notre association.
- «Titre», Comme convenu, je vous confirme le texte de l'annonce à faire paraître sous la référence B84 dans la rubrique Mariage - Vie commune et vous prie de bien vouloir me faire parvenir votre facture à l'adresse indiquée ci-dessus.
- «Titre», Comme convenu par téléphone ce matin, je vous confirme le texte de l'annonce à faire paraître dans la rubrique Rencontres et vous prie de bien vouloir m'envoyer votre facture à l'adresse indiquée cidessus.