«Titre», Nous vous avons déjà informé du fait que votre candidature ne pouvait être retenue, mais en raison d'une confusion intervenue dans les dossiers de candidature, nous n'avions pu vous renvoyer votre dossier.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Nous vous avons déjà informé du fait que votre candidature ne pouvait être retenue, mais en raison d'une confusion intervenue dans les dossiers de candidature, nous n'avions pu vous renvoyer votre dossier. En vous demandant de bien vouloir nous excuser pour ce retard, nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint votre dossier en retour et notamment les photocopies de vos diplômes. En vous remerciant de l'intérêt porté à notre entreprise et en vous souhaitant bonne chance dans vos recherches, nous vous prions d'agréer, «Titre«, l'assurance de notre considération distinguée. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Comme vous en avez peut-être déjà été informé par la presse locale, la fourniture d'eau et la taxe pour l'enlèvement des ordures ménagères augmenteront respectivement de 10 % et de 30 % l'année prochaine.
- «Titre», Votre annonce parue dans Le Chimiste du 23 janvier 1997 a retenu toute mon attention, et je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint mon dossier de candidature.
- «Apostrophe» «Titre», En raison de la situation excentrée de notre entreprise par rapport à la ville, la plupart d'entre vous utilisent un véhicule personnel pour venir travailler, nous l'avions déjà remarqué.
- «Titre», Suite à notre entretien du 16/02/97, nous sommes au regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas été retenue.
- «Titre», C'est avec le plus vif intérêt que nous avons examiné votre dossier de candidature, et nous souhaiterions vous rencontrer lors d'un entretien le : 23 février 1997 à 10 heures à l'adresse de notre siège indiquée ci-dessus.