«Titre», Nous vous avons commandé le 15 août un assortiment de tenues de foot.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Nous vous avons commandé le 15 août un assortiment de tenues de foot. Vous vous êtes engagé à nous les livrer sous huitaine. Or je n'ai encore rien reçu après deux semaines. Vous n'ignorez pas que j'ai un besoin urgent de ces articles, la date de mise en vente utile s'approchant à grand pas avec la rentrée des classes. Je vous remercie de me contacter pour m'informer de la date exacte de livraison. Si, pour des raisons sans doute indépendantes de votre volonté, vous ne pouviez procéder à cette livraison dans les délais convenus, je me verrais obligé, à mon grand regret, d'annuler la commande. Veuillez agréer, «Titre«, l'expression de mes sentiments les meilleurs. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», J'ai commandé chez vous, ainsi que d'autres articles, un répondeur TX (facture n° 382/97 du 03/02/97).
- «Titre», Le 5 janvier, j'ai commandé par téléphone des rideaux et doubles rideaux auprès de vos services.
- «Titre», Le 15/09/97, j'ai commandé par téléphone un pantalon et une veste à votre magasin.
- «Titre» le Greffier, Je m'adresse à vous pour vous signaler que je suis titulaire d'une créance concernant Madame Marie-Claire Saulat, demeurant au 21, rue de Charenton, Amiens, qui vient de décéder le 25 août 1997.
- «Titre», Nous avons bien reçu votre courrier du 5 août nous informant que le chèque n° 45456789 d'un montant de 7 500,00 FF, que nous avons émis en règlement d'une facture à la société Méga Application, ne peut être payé faute de provision.