«Titre», Nous sommes sans nouvelles de notre fils Henri Duhamel, maréchal des logis, de la 3e compagnie, depuis plus de cinq semaines.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Nous sommes sans nouvelles de notre fils Henri Duhamel, maréchal des logis, de la 3e compagnie, depuis plus de cinq semaines. D'habitude, il nous appelle ou nous écrit au moins une fois par semaine. Lors de son dernier appel téléphonique, il nous a parlé d'un éventuel changement de garnison. Nous ne savons toujours pas si ce changement a eu lieu. Nous nous demandons s'il n'est pas malade, s'il n'a pas été blessé. Nous nous inquiétons beaucoup, c'est pourquoi nous vous remercions d'avoir la gentillesse de nous renseigner au plus vite. Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions par avance et nous vous prions d'agréer, «Titre«, l'expression de notre haute considération. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Je suis le père de Monsieur Pierre Saulat, maréchal des logis, faisant partie de votre compagnie.
- HENRI II DE MONTMORENCY (1595-1632) Fils d'Henri Ier, duc de Montmorency, maréchal et connétable de France, petit-fils du connétable Anne de Montmorency et beau-frère du prince de Condé.
- «Titre», Mon fils Eric Duhamel, élève de quatrième C, vient d'attraper la rougeole et ne pourra pas se rendre au collège pendant plus d'une semaine.
- «Titre», Mon fils André Duhamel, 14 ans, mineur, vous a acheté le 12/09/97 une montre d'une valeur de 950 FF, comme le prouve le ticket de caisse ci-joint.
- «Titre», Je suis divorcée de Monsieur Henri Duhamel, expert-comptable, demeurant actuellement 3, rue du Bac, dans le 7e arrondissement à Paris et employé par le cabinet Gorgier, 45, rue de la Banque dans le 2e arrondissement à Paris.