«Titre», Nous nous étions mis d'accord pour que le règlement soit effectué à trente jours.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Nous nous étions mis d'accord pour que le règlement soit effectué à trente jours. Or cela fait maintenant 60 jours que j'attends que vous régliez votre facture n°1258 datée du 01/06/97. Je pense qu'il s'agit seulement d'un oubli. Dans ce cas je vous prie de m'expédier le plus rapidement possible votre règlement. Si vous venez de l'envoyer, veuillez ne pas tenir compte de ce rappel. En attendant, je vous prie d'agréer, «Titre«, l'assurance de mes salutations distinguées. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Vous n'avez toujours pas effectué le règlement de la facture référencée ci-dessus.
- «Titre», Nous venons d'apprendre que vous êtes alitée depuis plusieurs jours et que vous ne pourrez malheureusement pas prendre part comme prévu à notre petite excursion annuelle.
- «Titre» le Député, J'ai appris qu'un débat va avoir lieu dans les prochains jours à l'Assemblée nationale au sujet d'un nouveau projet de loi sur l'emploi des jeunes, je me permets de vous adresser une requête.
- «Titre»le Commissaire de police, J'ai changé de domicile il y a quinze jours, et je souhaiterais que ma nouvelle adresse soit portée sur la carte grise de mon véhicule.
- «Titre», Nous avons bien reçu votre courrier du 5 août nous informant que le chèque n° 45456789 d'un montant de 7 500,00 FF, que nous avons émis en règlement d'une facture à la société Méga Application, ne peut être payé faute de provision.