«Titre», Nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons accepter les dates de congé que vous nous avez proposées, à savoir du 7 au 28 juin 1997.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons accepter les dates de congé que vous nous avez proposées, à savoir du 7 au 28 juin 1997. En effet, à ces dates, plusieurs de vos collègues seront en vacances et Mme Leblond est en congé maternité. De ce fait, le personnel présent dans votre service sera insuffisant. En revanche, si vous partiez du 24 juin au 8 juillet, cela ne poserait aucun problème. En vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions d'agréer, «Titre«, l'assurance de nos meilleurs sentiments. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Nous avons le plaisir de vous confirmer les dates de congé que vous nous avez proposées, à savoir du 1er au 15 mars 1997.
- «Titre», J'ai le regret de porter à votre connaissance que, pour un cas de force majeure, mon associé Monsieur Pierre Saulat ne fait plus partie de notre groupe depuis le 10 septembre 1997.
- «Titre», Je suis au regret de porter à votre connaissance une contestation concernant le relevé du 5 juillet 1997.
- «Titre», J'ai le regret de vous informer que mon compte numéro ... sera probablement à découvert à partir du vingt-trois de ce mois, et jusqu'au neuf du mois prochain.
- «Titre», Je vous informe que Monsieur Pierre Saulat, locataire en titre de l'appartement n°35, sis rue du Paradis, 84570 à Blauvac, a abandonné le domicile depuis le 10 juin 1997.