«Titre», Mère d'une fillette hémiplégique âgée de 7 ans, je souhaiterais savoir s'il est possible qu'elle suive un cursus scolaire normal.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Mère d'une fillette hémiplégique âgée de 7 ans, je souhaiterais savoir s'il est possible qu'elle suive un cursus scolaire normal. Elle sait lire et écrire et aurait, selon l'enseignant qui lui a dispensé des cours à domicile, le niveau des élèves en fin de CP. Je souhaiterais la placer dans un établissement se trouvant à proximité de notre domicile afin qu'elle aille à l'école comme les autres enfants de son âge. Elle ne souffre d'aucun retard mental. Il lui serait certainement préjudiciable de la tenir à l'écart des jeunes de son âge. Vous remerciant de l'intérêt que vous voudriez bien porter au cas de ma fille, je vous prie d'agréer, «Titre«, mes salutations distinguées. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre» le Juge, Je me permets de vous informer que ma mère, Madame Jeanne Duhamel, veuve, âgée de 80 ans, est actuellement hospitalisée à l'hôpital du Salut à Amiens, car souffrant d'une maladie incurable.
- «Titre», Je vous informe que la commande d'un service en porcelaine passée par ma fille, Clémentine âgée de 15 ans auprès d'un démarcheur de votre société est caduque.
- «Titre», Je souhaiterais envoyer mon fils Alexandre âgé de 11 ans en colonie de vacances.
- «Titre», Ma fille âgée de 12 ans a été victime d'un accident cet été.
- «Titre», Je vous écris car je suis actuellement en congé de maternité et je souhaiterais bénéficier d'un congé parental de trois ans afin d'élever mon fils Guillaume.