«Titre», Ma fille Clémentine étant venue au monde le 20 décembre 1998, je suis actuellement en congé de maternité jusqu'au 2 mars 1999.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Ma fille Clémentine étant venue au monde le 20 décembre 1998, je suis actuellement en congé de maternité jusqu'au 2 mars 1999. Souhaitant poursuivre l'éducation de mon enfant, je vous informe de mon intention de prendre un congé parental d'éducation de 12 mois. Je suis consciente que cette demande met fin au contrat qui nous lie mais, j'entends solliciter de votre part un réembauchage à l'expiration de ce délai. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Mon fils Jonathan étant venu au monde le 28 septembre, je suis actuellement en congé de maternité jusqu'au 7 décembre.
- «Titre», Mon fils Florian étant venu au monde le 28 septembre, je suis actuellement en congé de maternité jusqu'au 7 décembre.
- «Titre», Je suis heureux de vous annoncer la venue au monde de Clémentine, ma fille, le 6 avril.
- «Titre», Je vous écris car je suis actuellement en congé de maternité et je souhaiterais bénéficier d'un congé parental de trois ans afin d'élever mon fils Guillaume.
- MARIE-LOUISE de Habsbourg-Lorraine (12 décembre 1791-18 décembre 1847) Impératrice des Français Fille de l'empereur d'Autriche François II et de Marie-Thérèse de Naples, elle épouse par procuration l'empereur Napoléon Ier, représenté par Berthier, à Vienne le 11 mars 1810.