«Titre», Lundi 7 mars, j'ai poussé la porte de votre salon 12 rue de Madrid, Paris 15ème pour une simple coupe qui, selon les tarifs en vigueur, ne devait pas excéder 200 francs.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Lundi 7 mars, j'ai poussé la porte de votre salon 12 rue de Madrid, Paris 15ème pour une simple coupe qui, selon les tarifs en vigueur, ne devait pas excéder 200 francs. Or, ne voila-t-il pas que la coupe terminée, vous me demandez de vous verser la somme astronomique de 1000 francs en prétendant être un coiffeur visagiste, un artiste. Après consultation de la Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression de Fraudes de Paris, je vous prie de me rembourser la différence entre votre tarif (1000 F) et celui en vigueur dans le profession (200 F), soit la somme 800 F, dans les plus brefs délais. En effet, vous n'avez pas comme le prescrit la loi affiché vos prix et la somme que j'ai payée ne correspond en aucun cas au service rendu. Une copie de la présente est envoyée à la D.D.C.C.R.F. de Paris. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Suite à une coupe et à une teinture dans votre salon de coiffure rue de Meudon à Boulogne, j'ai souffert d'une sévère allergie cutanée qui m'a valu d'être hospitalisée.
- «Titre», Vous m'avez accordé un prêt de 200 000 francs pour l'acquisition d'une maison situé au numéro 10 de la rue du Cheval au Vésinet (Référence du dossier : .
- «Titre», Lundi 2 février à 16h15, j'ai emprunté le taxi immatriculé 34657-75 de votre compagnie pour me rendre de la rue Saint-Maur à la Porte de Clignancourt.
- «Titre», Lundi 2 février à 3h15, j'ai emprunté le taxi immatriculé 34657-75 de votre compagnie pour me rendre de la rue Saint-Maur à la Porte de Clignancourt.
- «Titre», J'ai acheté hier dans votre magasin de la rue Villeneuve à Paris une imprimante de marque Zannon GG40 qui selon les dires de votre vendeur est compatible avec le matériel dont je dispose, un ordinateur BBM 480.