«Titre» l'Inspecteur, Malgré ma lecture attentive de la notice officielle, je n'ai pu trouver une réponse à la question que je vais vous poser.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre« l'Inspecteur, Malgré ma lecture attentive de la notice officielle, je n'ai pu trouver une réponse à la question que je vais vous poser. Je verse une pension alimentaire à ma marraine, une dame âgée de 77 ans, qui a pris en charge mon éducation à partir du décès de mes parents, lorsque j'avais 7 ans, bien qu'elle ne fût pas ma parente. J'aurais voulu savoir si je peux déduire cette pension de mes revenus imposables. En vous remerciant par avance, je vous prie de croire, «Titre« l'Inspecteur, à l'expression de ma considération distinguée. Pierre Duval
Liens utiles
- «Nul n'est jamais sûr d'être vraiment heureux, et se poser la question, c'est déjà se gâcher la réponse.» (Pascal Bruckner, L 'Euphorie perpétuelle)
- «Titre», En réponse à votre annonce concernant le poste de responsable des ventes, je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint mon curriculum vitae.
- ► Un roman doit-il chercher à faire oublier au lecteur que ses personnages sont fictifs ? Vous fonderez votre réflexion sur les textes du corpus, sur ceux que vous avez étudiés en classe et sur vos lectures r ujet - Objet d’étude : « roman », « personnages [...] fictifs » -» le roman. - Thème précis : « Un roman doit-il... » vous devez parler des caractéristiques que l’on peut attendre d’un roman, mais précisément en ce qui concerne les « personnages » (et non pas tous les éléments
- Kant, Réponse à la question : Qu'est-ce que les Lumières ?
- En vous appuyant sur une lecture attentive de "La Princesse de Clèves" et des autres textes du parcours associé, vous direz si, selon vous, l'intérêt d'un roman réside dans le caractère tragique de son intrigue.