«Titre», L'ensemble des habitants de l'immeuble vous informent qu'ils ne peuvent plus supporter de voir la cage d'escalier utilisée comme un dépotoir.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, L'ensemble des habitants de l'immeuble vous informent qu'ils ne peuvent plus supporter de voir la cage d'escalier utilisée comme un dépotoir. En effet, le chien de Monsieur Alexis Dubois, occupant un appartement au troisième étage gauche, gambade librement dans l'escalier et n'hésite pas à y satisfaire ses besoins naturels. Les odeurs dans l'escalier ont dépassé la limite du supportable. En outre ce voisin ne fait rien pour discipliner son chien malgré nos remarques répétées. Pour cette raison, nous nous adressons à vous, en votre qualité de gérant de l'immeuble, afin d'agir pour faire respecter les dispositions du règlement de l'immeuble relatives aux animaux et aux troubles qu'ils peuvent occasionner au voisinage. En vous remerciant par avance pour votre compréhension, nous vous prions d'agréer, «Titre«, l'assurance de nos salutations distinguées. (Signature des plaignants) Prénom, Nom, Signature
Liens utiles
- A force d'observer les allées et venues de certaines personnes de votre quartier, de les rencontrer aux mêmes endroits, de les voir passer devant votre domicile aux mêmes heures, vous finissez par donner à chacune d'elles, sans même la connaître, une personnalité et une existence particulière ; votre imagination leur prête un caractère, des occupations, des relations. Ces inconnus vous deviennent, à la longue, aussi familiers que si vous les fréquentiez. Montrer comment l'ensemble de c
- «Apostrophe» «Titre», Récemment, des personnes se sont plaintes que les enfants de l'immeuble faisaient trop de bruit en jouant avec leurs camarades dans l'aire de jeux au moment où, traditionnellement, les habitants de l'immeuble qui ont besoin de repos aspirent au calme.
- «Apostrophe» «Titre», Jusqu'à présent, le règlement de l'immeuble avait institué que les deux locataires d'un étage nettoient deux fois par mois, chacun leur tour, le palier et l'escalier jusqu'à l'étage inférieur.
- prélèvements obligatoires, ensemble des versements auxquels sont soumis les agents économiques, au titre de la fiscalité (impôts) et de la parafiscalité (cotisations sociales).
- L'Afrique orientale (2,35 millions de km2 et 46,8 millions d'habitants) constitue un ensemble géographique homogène, séparé du reste du continent noir par les fossés effondrés, partiellement occupés par les grands lacs, et par la puissante barrière des hauts reliefs volcaniques.