«Titre» le Receveur, En ma qualité de représentant de commerce, titulaire de la carte professionnelle VRP, je vous sollicite l'attribution d'une vignette automobile gratuite pour ma voiture immatriculée 0000GH99.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document

«Titre« le Receveur, En ma qualité de représentant de commerce, titulaire de la carte professionnelle VRP, je vous sollicite l'attribution d'une vignette automobile gratuite pour ma voiture immatriculée 0000GH99. Veuillez trouver ci-joint les photocopies de ma carte grise et de ma carte professionnelle VRP. En vous remerciant par avance, je vous prie de croire, «Titre« le Receveur, à l'expression de ma considération distinguée. Pierre Duval P.J. : Copies de la carte grise et de la carte VRP
Liens utiles
- «Titre», Je vous informe par la présente que je viens d'acquérir une voiture qui appartenait à Monsieur Martin et pour lequel il avait souscrit une assurance automobile (police n° .
- «Titre» le Préfet, Par la présente, je porte à votre attention que j'ai vendu ma voiture, une Seufeot 309, immatriculée 582 JLT 75.
- «Titre», Jeudi 10 septembre, j'ai stationné ma voiture immatriculée 567891-75 devant le 5 de la rue Marie Curie, dans le 12ème arrondissement de Paris.
- «Titre», Jeudi 10 septembre entre 16h et 19h30, ma voiture immatriculée 567891-75 stationnée devant le 5 de la rue Marie Curie, dans le 12ème arrondissement de Paris a été enlevée et mise en fourrière.
- «Titre», Nous nous adressons à vous en votre qualité de représentant des créanciers de la société "L'informatique pour tous".