«Titre», Le radiateur de notre salon fonctionne mal depuis le début de la campagne de chauffe.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre«, Le radiateur de notre salon fonctionne mal depuis le début de la campagne de chauffe. L'entreprise que vous nous avez envoyée nous a certifié, après examen, que tout rentrerait dans l'ordre après quelque temps de fonctionnement du chauffage. Deux semaines se sont écoulées depuis, et notre radiateur chauffe toujours insuffisamment. Avec la température extérieure qui règne en ce moment, il fait à peine 10 °C dans notre salon. Vous comprendrez que nous vous priions de nouveau de bien vouloir intervenir. Si vous ne pouvez pas envoyer quelqu'un avant mardi, nous nous en occuperons nous-mêmes et nous vous transmettrons la facture. Nous pourrions vous demander une réduction de loyer, mais nous ne le ferons pas, car vous avez toujours répondu très rapidement à nos attentes. Nous vous prions de nous indiquer rapidement comment vous comptez résoudre ce problème. Veuillez agréer, «Titre«, l'expression de nos meilleurs sentiments. Fait à Paris, le 15 février 2013 Pierre Duval
Liens utiles
- Yang Kien régna de 589 à 604 De Yang Kien, également appelé Wen-ti de son titre posthume, ou Kao-tsou de son nom de temple, les historiographes chinois disent plus de mal que de bien.
- «Titre», Lundi 7 mars, j'ai poussé la porte de votre salon 12 rue de Madrid, Paris 15ème pour une simple coupe qui, selon les tarifs en vigueur, ne devait pas excéder 200 francs.
- «Titre», Suite à une coupe et à une teinture dans votre salon de coiffure rue de Meudon à Boulogne, j'ai souffert d'une sévère allergie cutanée qui m'a valu d'être hospitalisée.
- «Titre», Je souffre d'un mal de dos chronique qui m'a amené à m'absenter régulièrement au cours des derniers mois.
- «Titre», À l'occasion du Salon du tourisme qui se tiendra le 15 et 16 avril prochain et auquel notre société sera présente, nous cherchons une hôtesse.