«Titre» le Président, Je vous écris pour vous informer que je ne pourrai assister à l'audience du 22 octobre 1997, la société qui m'emploie en qualité d'interprète m'envoyant en déplacement aux Émirats Arabes Unis pour accompagner un groupe de travail.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre« le Président, Je vous écris pour vous informer que je ne pourrai assister à l'audience du 22 octobre 1997, la société qui m'emploie en qualité d'interprète m'envoyant en déplacement aux Émirats Arabes Unis pour accompagner un groupe de travail. Vous me voyez vraiment désolé pour le désagrément occasionné. Je serai absent du 15 au 28 octobre. Par ailleurs, je reconnais avoir commis les faits qui me sont reprochés et j'accepte d'être jugé contradictoirement. En vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer, «Titre« le Président, l'assurance de ma considération distinguée. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre» le Président, Je me permets de vous écrire pour vous signaler que je ne pourrai pas assister à l'audience du 22 octobre 1997, car la société qui m'emploie en tant qu'interprète m'envoie en déplacement au Mexique pour accompagner un groupe de travail.
- Émirats arabes unis.
- Émirats arabes unis (fiche pays).
- Émirats arabes unis.
- «Apostrophe» «Titre», Comme je ne pourrai pas rentrer à la maison ce week-end, je vous écris ces quelques lignes qui j'espère vous rassureront à mon sujet.