«Titre» le Président, Je me permets de vous signaler le différend qui m'oppose à Monsieur Florent Pineau, 45, rue de la Paix, à Blauvac, et d'ouvrir contre lui une procédure en injonction de payer.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre« le Président, Je me permets de vous signaler le différend qui m'oppose à Monsieur Florent Pineau, 45, rue de la Paix, à Blauvac, et d'ouvrir contre lui une procédure en injonction de payer. En effet, depuis le mois de mars 1997 il ne me paie plus de loyer. Le montant de ces six mois d'impayés s'élève aujourd'hui à 31 200 FF, à raison d'un loyer de 5 200 FF par mois. Or, malgré mes courriers recommandés, Monsieur Florent Pineau ne répond pas. Je ne comprends pas son attitude et je n'ai pas envie que cette situation dure plus longtemps encore. Ci-joint des photocopies des courriers échangés et de tous les documents nécessaires à la bonne compréhension de la situation. Je vous demande également de le condamner à me verser des dommages et intérêts ainsi qu'aux dépens de l'instance. En attendant, je vous prie d'agréer, «Titre« le Président, l'assurance de ma considération distinguée. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre» le Président, Je me permets de vous signaler le différend qui m'oppose à Monsieur Florent Pineau, propriétaire du magasin "La hi-fi de pointe".
- «Titre» le Président, Comme je vous l'avais demandé dans un précédent courrier, vous avez rendu une ordonnance d'injonction de faire à l'encontre de Monsieur Florent Pineau, propriétaire de "La hi-fi de pointe", demeurant 3, rue de l'Université, à Blauvac.
- «Titre» le Greffier, Je me permets de vous demander de bien vouloir procéder à une tentative de réconciliation en vertu de l'article 830 du Nouveau Code de procédure civile concernant le différend qui m'oppose à Madame Elisabeth Brancart, architecte, demeurant 12, rue de Milan, à Blauvac.
- «Titre» le Président, J'accuse réception de l'injonction de payer rendue contre moi pour un montant de 31 200 FF, faisant suite à la demande de Monsieur Pierre Saulat, demeurant 23, rue du Puits à Blauvac.
- «Titre» le Bâtonnier, Je me permets de m'adresser à vous pour vous signaler l'actuel différend qui m'oppose à Maître Alain Poirrier à propos du montant des honoraires.