«Titre» le Président, Je me permets de vous écrire pour vous solliciter l'attribution d'une aide judiciaire.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre« le Président, Je me permets de vous écrire pour vous solliciter l'attribution d'une aide judiciaire. Je pense que j'y ai droit car je suis au chômage depuis six mois et mes ressources sont très limitées. J'envisage d'engager une procédure de divorce, car mon épouse et moi-même ne nous entendons plus, elle a en outre quitté le foyer depuis deux mois maintenant. Pour défendre mes intérêts, je pense demander les services d'un avocat. Seulement ma situation actuelle ne me permet pas de payer les frais de justice. Pour cette raison, je vous demande de bien vouloir m'envoyer les imprimés de demande d'aide judiciaire. En attendant, je vous prie d'agréer, «Titre« le Président, l'assurance de ma considération distinguée. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre» le Préfet, Je me permets de vous solliciter l'attribution de l'Ordre du mérite en faveur de Monsieur Pierre Saulat, 64 ans.
- «Titre» le Président, Je me permets de vous écrire pour vous signaler que je ne pourrai pas assister à l'audience du 22 octobre 1997, car la société qui m'emploie en tant qu'interprète m'envoie en déplacement au Mexique pour accompagner un groupe de travail.
- Prénom Nom Ville, le Date Rue CP Ville Monsieur le Préfet Rue CP Ville Monsieur le Préfet, Je me permets de solliciter de votre bienveillance l'attribution de l'Ordre du mérite en faveur de Monsieur Pierre Saulat, 64 ans.
- «Titre», Suite à votre courrier du 31/05/98 signalant la parution de la dernière édition des pages blanches, je me permets de vous écrire pour vous signaler que vos agents n'ont pas déposé ces annuaires dans l'entrée de mon immeuble.
- «Titre» le Député, Je me permets de vous écrire car je suis désespérée.