«Titre» le Président, J'ai eu l'honneur de vous rencontrer au dernier festival Fortissimo, après le concert d'Armide donné au grand théâtre de Bordeaux.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre« le Président, J'ai eu l'honneur de vous rencontrer au dernier festival Fortissimo, après le concert d'Armide donné au grand théâtre de Bordeaux. Je vous ai parlé de mon orchestre Sinfonia. Vous m'avez demandé de vous faire une proposition de concert pour le festival "Musique et paroles en Ardèche". Je vous écris donc à ce sujet, pour vous proposer un concert dont le thème est "Le voyage de Mozart en France". Il sera organisé autour d'oeuvres de Mozart, de ses contemporains français et de lectures de lettres et de textes de l'époque. Nous donnons ce concert le 10 juillet à Lyon et je serais vraiment heureux si, autour de cette date, nous pouvions en donner un à Montélimar. Je joins à cette lettre une présentation de notre orchestre Sinfonia, ainsi qu'un descriptif du programme. En souhaitant très vivement que cette proposition retienne votre attention, je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et vous prie d'accepter, «Titre« le Président, l'expression de mes salutations très respectueuses. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre» le Président de la République, La soussignée a l'honneur de s'adresser à vous comme ultime recours, car elle se trouve dans une situation désespérée mais espère bénéficier de votre bonté et de votre sens de la justice.
- «Titre», Vous m'avez demandé de prendre la présidence d'honneur de l'orchestre d'insertion dont vous êtes vous-même président et dont Maurice Bourez est le directeur et chef d'orchestre.
- GRAND THÉÂTRE DU MONDE (Le) (résumé) Pedro Calderôn de la Barca
- APOTHÉOSE DE LULLI [Concert instrumental sous le titre d'Apothéose, composé à la mémoire immortelle de l'incomparable Monsieur de Lulli].
- Le Festival d'Avignon : théâtre en liberté