«Titre» le Président, J'accuse réception de l'injonction de payer rendue contre moi pour un montant de 31 200 FF, faisant suite à la demande de Monsieur Pierre Saulat, demeurant 23, rue du Puits à Blauvac.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre« le Président, J'accuse réception de l'injonction de payer rendue contre moi pour un montant de 31 200 FF, faisant suite à la demande de Monsieur Pierre Saulat, demeurant 23, rue du Puits à Blauvac. Je me permets de porter à votre connaissance la contestation de cette ordonnance. Monsieur Pierre Saulat m'avait promis lors de la signature du bail de procéder très rapidement au changement de la baignoire de la salle de bains, qui était très vétuste, ainsi que le lavabo dont les robinets ne fonctionnent pas. J'ai attendu deux mois, rien n'a été fait, j'ai donc effectué moi-même les travaux qui m'ont coûté 35 000 FF, que je vais déduire du loyer. Ci-joint toutes les photocopies des factures et l'état des lieux d'entrée. En attendant une convocation pour une audience contradictoire, je vous prie d'agréer, «Titre« le Président, l'assurance de ma considération distinguée. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre» le Président, Je me permets de vous signaler le différend qui m'oppose à Monsieur Florent Pineau, 45, rue de la Paix, à Blauvac, et d'ouvrir contre lui une procédure en injonction de payer.
- «Titre» le Président, Comme je vous l'avais demandé dans un précédent courrier, vous avez rendu une ordonnance d'injonction de faire à l'encontre de Monsieur Florent Pineau, propriétaire de "La hi-fi de pointe", demeurant 3, rue de l'Université, à Blauvac.
- «Titre», Je vous informe que Monsieur Pierre Saulat, locataire en titre de l'appartement n°35, sis rue du Paradis, 84570 à Blauvac, a abandonné le domicile depuis le 10 juin 1997.
- «Titre» le Greffier, Je soussigné Monsieur Pierre Duval, professeur, demeurant 20, rue des Petits-Hôtels à Paris, interjette appel du jugement rendu par le tribunal d'instance de Nanterre, le 10 juillet 1997.
- «Titre» le Juge, Je viens de prendre acte de votre jugement rendu le 16/07/97 en faveur de Monsieur Pierre Saulat, 6, rue de Munich, Roubaix, et me condamnant à lui verser la somme de 6 600 FF.