«Titre» le Préfet, Par la présente, je porte à votre attention que j'ai vendu ma voiture, une Seufeot 309, immatriculée 582 JLT 75.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre« le Préfet, Par la présente, je porte à votre attention que j'ai vendu ma voiture, une Seufeot 309, immatriculée 582 JLT 75. L'acquéreur, Monsieur Florent Tabucchi, ferrailleur exerçant à Ivry-sur-Seine, procédera à sa destruction. Je vous prie de trouver ci-joint la carte grise et d'agréer, «Titre« le Préfet, mes salutations distinguées. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Par la présente, je porte à votre attention que je n'ai toujours pas reçu les 2 000 casquettes que je vous ai commandées le 30 avril 1997 et dont la livraison devait s'effectuer sous 15 jours.
- «Titre», Je porte à votre attention que ma fille Zoé Duhamel, 9 ans, a été victime d'un accident le (date).
- «Titre», Par la présente je vous informe qu'à compter du 10 octobre 1997 je ne serai plus propriétaire de la Xanault 25 immatriculée 007 JAB 75, assurée par votre compagnie sous la référence (numéro de la police).
- «Titre», Je vous informe par la présente que je viens d'acquérir une voiture qui appartenait à Monsieur Martin et pour lequel il avait souscrit une assurance automobile (police n° .
- «Titre» le Préfet, J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillante attention et