«Titre» le Préfet, Je me permets de vous demander de m'attribuer la médaille d'honneur du travail, en vertu du décret n°48852 du 15 mai 1948.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre« le Préfet, Je me permets de vous demander de m'attribuer la médaille d'honneur du travail, en vertu du décret n°48852 du 15 mai 1948. J'ai exercé la profession de boulanger pendant 38 ans dans la même entreprise "La Tradition du pain". Vous trouverez ci-joint un certificat de travail le confirmant. En vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer, «Titre« le Préfet, l'assurance de ma considération distinguée. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre» le Préfet, Je me permets de vous demander de me renseigner sur les prescriptions du plan d'occupation des sols de la commune d'Argelès-sur-Mer.
- «Titre» le Préfet, Nous avons l'honneur, conformément aux dispositions de l'article 5 de la loi du 1er juillet 1901 et de l'article 1er du décret d'application du 16 août 1901 de procéder à la déclaration de l'association STOCK SA.
- «Titre» le Greffier, Je me permets de vous demander de bien vouloir procéder à une tentative de réconciliation en vertu de l'article 830 du Nouveau Code de procédure civile concernant le différend qui m'oppose à Madame Elisabeth Brancart, architecte, demeurant 12, rue de Milan, à Blauvac.
- «Titre» le Préfet, Je me permets de vous demander l'établissement d'un passeport pour mon fils âgé de 15 ans qui doit effectuer un séjour linguistique au Canada.
- «Titre» le Préfet, Je me permets de vous demander l'autorisation de transfert du corps de mon père décédé le 12/06/88 et inhumé au cimetière de Montparnasse, le 15/06/88.