«Titre» le Juge, Je viens de prendre acte de votre jugement rendu le 16/07/97 en faveur de Monsieur Pierre Saulat, 6, rue de Munich, Roubaix, et me condamnant à lui verser la somme de 6 600 FF.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre« le Juge, Je viens de prendre acte de votre jugement rendu le 16/07/97 en faveur de Monsieur Pierre Saulat, 6, rue de Munich, Roubaix, et me condamnant à lui verser la somme de 6 600 FF. Je ne conteste nullement le fondement de votre verdict, mais je voudrais vous préciser qu'en ce moment je suis au chômage et je serai incapable de lui verser cette somme en une fois. Je me permets donc de vous demander de m'accorder un délai de paiement en m'acquittant de la somme en trois fois, à raison de 2 200 FF par mois, à partir du mois prochain. Dans l'espoir d'avoir une réponse favorable, je vous prie d'agréer, «Titre« le Juge, l'assurance de ma considération distinguée. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre» le Greffier, Je soussigné Monsieur Pierre Duval, professeur, demeurant 20, rue des Petits-Hôtels à Paris, interjette appel du jugement rendu par le tribunal d'instance de Nanterre, le 10 juillet 1997.
- Prénom Nom Ville, le Date Rue CP Ville Monsieur le Préfet Rue CP Ville Monsieur le Préfet, Je me permets de solliciter de votre bienveillance l'attribution de l'Ordre du mérite en faveur de Monsieur Pierre Saulat, 64 ans.
- «Titre» le Préfet, Je me permets de vous solliciter l'attribution de l'Ordre du mérite en faveur de Monsieur Pierre Saulat, 64 ans.
- «Titre», Je vous informe que Monsieur Pierre Saulat, locataire en titre de l'appartement n°35, sis rue du Paradis, 84570 à Blauvac, a abandonné le domicile depuis le 10 juin 1997.
- «Titre» le Président, J'accuse réception de l'injonction de payer rendue contre moi pour un montant de 31 200 FF, faisant suite à la demande de Monsieur Pierre Saulat, demeurant 23, rue du Puits à Blauvac.