«Titre» le Greffier, Je m'adresse à vous pour vous signaler que je suis titulaire d'une créance concernant Madame Marie-Claire Saulat, demeurant au 21, rue de Charenton, Amiens, qui vient de décéder le 25 août 1997.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre« le Greffier, Je m'adresse à vous pour vous signaler que je suis titulaire d'une créance concernant Madame Marie-Claire Saulat, demeurant au 21, rue de Charenton, Amiens, qui vient de décéder le 25 août 1997. Le montant de cette créance est de 130 500 FF. Dans le but de préserver mes intérêts, je me permets de vous demander de bien vouloir apposer les scellés sur les biens meubles et immeubles du défunt. En vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer, «Titre« le Greffier, l'assurance de ma considération distinguée. Pierre Duval P.J. : Photocopie de la reconnaissance de dette
Liens utiles
- «Titre» le Greffier, Je soussigné Monsieur Pierre Duval, professeur, demeurant 20, rue des Petits-Hôtels à Paris, interjette appel du jugement rendu par le tribunal d'instance de Nanterre, le 10 juillet 1997.
- «Titre», Par la présente, je vous signale que je quitte Blauvac le 15 août 1997 pour aller habiter dans le département des Hauts-de-Seine à l'adresse suivante : 35, rue du Paradis, 92400 - Puteaux.
- «Titre» le Greffier, Je me permets de vous demander de bien vouloir procéder à une tentative de réconciliation en vertu de l'article 830 du Nouveau Code de procédure civile concernant le différend qui m'oppose à Madame Elisabeth Brancart, architecte, demeurant 12, rue de Milan, à Blauvac.
- «Titre», Je vous informe par la présente que mon grand-père Monsieur Jean-Paul Duhamel, demeurant 23, rue de la Paix, est décédé le 20 août 1997.
- Je soussignée Marie-Claire Duhamel, née le 19 novembre 1960, demeurant 5, rue la Fontaine, à Blauvac, en ma qualité de mère de Florent Duhamel, né le 5 février 1988 à Bergerac, autorise mon fils à participer à la sortie organisée par l'école à Euro-Dineyland Paris.