«Titre» le Député, Je me permets de vous écrire car je suis désespérée.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre« le Député, Je me permets de vous écrire car je suis désespérée. Mère célibataire, depuis un an au chômage, je viens de trouver un travail qui me permettra de sortir du rouge. J'ai inscrit ma fille Elodie Duhamel, née le 12/09/94 à la crèche située 5, rue de Tunis à Salanches. La directrice, Madame Marie-Claire Ricoul, m'a annoncé que les chances que ma fille trouve une place étaient très minimes. Je n'ai toujours pas trouvé d'autre solution pour garder mon enfant lorsque je travaillerai. C'est pourquoi je vous demande, Monsieur le Député, de bien vouloir intervenir en ma faveur pour trouver une solution à ce problème. Dans l'espoir d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, «Titre« le Député, l'expression de ma haute considération. Pierre Duval
Liens utiles
- «Titre», Suite à votre courrier du 31/05/98 signalant la parution de la dernière édition des pages blanches, je me permets de vous écrire pour vous signaler que vos agents n'ont pas déposé ces annuaires dans l'entrée de mon immeuble.
- «Titre» le Député, J'ai appris qu'un débat va avoir lieu dans les prochains jours à l'Assemblée nationale au sujet d'un nouveau projet de loi sur l'emploi des jeunes, je me permets de vous adresser une requête.
- «Titre», Je me permets de vous écrire car j'ai constaté que le nouveau facteur chargé de distribuer le courrier dans mon immeuble ne dépose jamais les colis ou les enveloppes qui ne peuvent pas être contenues dans les boîtes à lettres individuelles.
- «Titre» le Président, Je me permets de vous écrire pour vous solliciter l'attribution d'une aide judiciaire.
- «Titre», Comme vous refusez de discuter avec moi, directement ou au téléphone, je me permets de vous écrire.