«Titre» le Député, J'ai l'honneur de m'adresser à vous afin de vous informer des faits suivants : (un bref résumé de la situation) Malgré les nombreuses démarches effectuées auprès des administrations compétentes, je n'ai toujours pas obtenu satisfaction.
Publié le 15/02/2013
Extrait du document
«Titre« le Député, J'ai l'honneur de m'adresser à vous afin de vous informer des faits suivants : (un bref résumé de la situation) Malgré les nombreuses démarches effectuées auprès des administrations compétentes, je n'ai toujours pas obtenu satisfaction. Pour cette raison, je vous demande, Monsieur le Député, de bien vouloir intercéder en ma faveur en transmettant mon dossier à Monsieur le Médiateur. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, «Titre« le Député, l'expression de ma haute considération. Pierre Duval P.J. : Photocopies des divers courriers et des réponses
Liens utiles
- «Titre» le Député, J'ai l'honneur de m'adresser à vous pour vous demander de bien vouloir honorer de votre présence l'inauguration de l'exposition Talents en herbe, le 3 avril 1997 à 11 heures.
- «Titre» le Président de la République, La soussignée a l'honneur de s'adresser à vous comme ultime recours, car elle se trouve dans une situation désespérée mais espère bénéficier de votre bonté et de votre sens de la justice.
- «Titre», Étant demandeur d'emploi depuis le 5 novembre 1998 et n'ayant pas, à ce jour, réussi à me réintégrer dans la vie professionnelle malgré toutes les démarches que j'ai engagées, ma situation financière s'est largement dégradée.
- «Titre» le Député, J'ai appris qu'un débat va avoir lieu dans les prochains jours à l'Assemblée nationale au sujet d'un nouveau projet de loi sur l'emploi des jeunes, je me permets de vous adresser une requête.
- «Titre», J'ai l'honneur de vous informer que je donne ma démission du poste de responsable commercial que j'occupe dans votre société.